Livraison & retour

LIVRAISON

Les articles sont, généralement, expédiés dans les 2 à 8  jours ouvrés après validation de la commande.

Les délais de fabrication sont indiqués sur la page d’accueil du site, auxquels s’ajoutent les délais d’expédition.

Les délais d’acheminement communiqués par nos prestataires, pour la France Métropolitaine, sont les suivants :

  • Lettre suivie (La poste) : 48 h
  • Colissimo (La poste) : 48h
  • Livraison en relais-colis (Mondial Relay) : 3 jours

Les commandes peuvent être  expédiées en Lettre suivie pour les petits objets (jusqu’à 3 cm d’épaisseur) et en colissimo ou en relais colis pour un volume plus important.

Vous avez aussi la possibilité de retirer votre commande, sur rendez-vous,  à l’atelier de La poulette à rayures, situé 10 rue de la Trinité à Soissons,

Un numéro de suivi vous sera adressé par mail lors de l’expédition de la commande.

Concernant les livraisons vers l’étranger, vous pouvez bénéficier de la livraison en lettre suivie pour les commandes inférieures à 100g, dans les pays européens, ainsi que la livraison en colis par le service Delivengo Easy ( la poste).

 Pour les autres destinations la livraison est assurée uniquement en colis par le service Delivengo Easy ( la poste),  avec des délais variables en fonction de la destination.

La poulette à rayures décline toute responsabilité liée à d’éventuels retards, vols, pertes ou détériorations de la lettre ou du colis par La Poste ou Mondial Relay.

 

RETOUR

Vous disposez d’un délai de sept jours ouvrables pour retourner à vos frais les articles qui ne vous conviendraient pas, pour un échange ou un remboursement.

Ce délai court à compter du jour de réception de la commande. Tout retour devra être signalé au préalable par mail à lapoulettearayures@gmail.com

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais d’envoi et de retour. Les articles devront être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état de revente.

Dans le cas contraire, les produits ne seront ni remboursés, ni repris, ni échangés. Vous avez le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit. Dans ce cas la réexpédition se fera à vos frais.

Les articles fabriqués sur commande ne sont ni repris, ni échangés.